Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petites filles & nous
22 avril 2009

Soirée de "retrouvailles"

Cela faisait plus d'un mois qu'Eléonore et mois n'avions pas été seules.
J'ai toujours le bras bloqué mais ce soir, pas le choix, David travaille et je devais m'occuper de la puce avec un seul bras. Nous nous en sommes sorties comme des chefs ! Elle doit sentir que je suis "handicapée", elle est toute mimi.
J'ai beaucoup joué avec elle sur son tapis, nous avons fait la course dans le couloir et même dansé !!! C'était super ! Elle a très bien mangé et s'est endormie tout de suite. Aucun caprice. Que du plaisir. J'appréhendais cette soirée et elle s'est très bien passée. Elle nous a fait du bien à toutes les deux.

Je t'adore ma petite fille.

Céline.

23avril09__1_



Video_23avril09
envoyé par ithylia

>>> Papa, ne t'inquiète pas, elle ne se fait pas mal avec le bord de la table ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je commence à m'ennuyer serieusement de ma petite princesse..........
A
Je ne sais pas trop si elle fait du mènage en dansant ou si elle danse en faisant du mènage , voilà une question existencielle.........mdr
A
Je ne me lasse pas de la regarder ma princesse, elle me fait trop rire......
T
Ohhhhh c'est adorable ce pyjama, moi j'adooooore les pyj' avec des dessins sur les fesses ^^<br /> <br /> Dis donc ma choupette dans quelques semaines on te retrouve sur tes pieds ???
T
ca fait du bien des fois de se retrouver seules ...
Nos petites filles & nous
Publicité
Archives
Publicité