Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petites filles & nous
5 octobre 2011

1 an déjà !

Cassandre a déjà 1 an !

Tata Amandine, tonton Fred, Elyse et Virgile sont venus l'accompagner pour souffler sa petite bougie ;)

 

Cassandre_1an (3)

Cassandre_1an (6)

 

Non, non, non Cassandre ! On n'attrape pas les étincelles !

Cassandre_1an (8)

 

Il faut souffler, comme ça :

Cassandre_1an (14)

 

Virgile souffle aussi pour le plaisir ;)

Cassandre_1an (16)

Cassandre_1an (20)

 

Des cadeaux...

Cassandre_1an (25)

 

Comment on fait ça ???

>>> Comme ça :

Cassandre_1an (27)

Cassandre_1an (31)

 

Ouah ! Un beau fauteuil ;)

Cassandre_1an (38)

Cassandre_1an (48)

Cassandre_1an (60)

Cassandre_1an (61)

 

Après toutes ces émotions, une petite pause bien méritée !

Cassandre_1an (64)

Cassandre_1an (66)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Enfin des photos, je me suis encore régalée, mais que mes petites filles ont changé, il y a bien longtemps que je ne les aie vues,je vais bientot me porgrammer un week end pour aller les voir, ainsi que ma fille et mon gendre je vous embrasse tous les quatres
Nos petites filles & nous
Publicité
Archives
Publicité